Beddit : l’analyseur et capteur de sommeil

La vie quotidienne de notre temps nous soumet à de nombreuses contraintes, surtout les gadgets modernes comme les Smartphones et objets connectés, cela a une influence sur notre sommeil. Mais d’un autre côté, on pourrait très bien profiter de ces gadgets modernes pour y remédier. Le Beddit est un capteur et analyseur de sommeil qui aide à optimiser votre sommeil pour être en pleine forme.

Beddit c’est quoi exactement ?

Beddit c’est un capteur et analyseur de sommeil avec un réveil intelligent. Il fonctionne par la technologie Bluetooth et communique les données vers votre Smartphone. Son rôle principal c’est d’analyser votre sommeil à partir de votre rythme cardiaque, de votre respiration, mouvements pendant le sommeil et ronflements.

À votre réveil, il obtient les données recueillies pendant votre sommeil et vous donne des conseils pour mieux optimiser votre sommeil.

 

Comment utiliser le Beddit ?

Le capteur de sommeil Beddit vous est présenté sous forme de bandeau que vous allez installer entre votre matelas et votre drap-housse. C’est grâce à ses différents capteurs que ce petit gadget va recueillir les données en fonction de votre sommeil.  Il est aussi capable de mesurer la température, le taux d’humidité de la pièce ainsi que les cycles de votre sommeil et leur durée.

D’autant plus que le bandeau est suffisamment long pour couvrir toute la largeur du lit pour ainsi recueillir les informations relatives aux sommeils d’un couple. Il est aussi doté d’une facette avec de multitudes accroches en caoutchouc assurant une bonne adhérence sur le matelas. En l’utilisant donc, vous n’avez pas à avoir peur de trop bouger en dormant, il restera en bonne place. Il vous suffit juste de le placer au niveau de votre cœur.

Le capteur de sommeil Beddit est très fin, il ne vous posera pas la moindre gêne lors de votre sommeil et c’est optimal pour un appareil qui est censé vous aider à mieux dormir.

 

L’application Beddit

Le capteur de sommeil Beddit ne fonctionne pas tout seul, il vous faudra utiliser son application sur votre Smartphone qui est disponible sur l’App Store. L’application est toute simple à comprendre et à utiliser. Lorsque vous installez l’application, celui-ci vous demandera tout d’abord d’installer le capteur sur votre matelas. C’est aussi facile, car il y a des instructions explicatives sur le manuel ainsi que sur l’application elle-même.

Pour l’appareillage de votre capteur et du Smartphone, rien de plus simple : il vous suffit de brancher votre capteur et de le chercher via votre application qui va le trouver facilement et se couple avec votre matériel.

Ensuite, l’application vous demandera quelques questions auxquels vous allez répondre pour qu’il puisse mieux définir votre type de profil. Après, pour commencer à l’utiliser vous n’avez qu’à choisir la fonction « dormir ».  

Il agira comme un réveil classique, sauf que lors de votre réveil l’application vous donnera un résumé complet de votre nuit de sommeil et vous donnera un conseil personnalisé en fonction de vos comportements de la veille.

 

Le capteur de sommeil Beddit est un appareil révolutionnaire surtout pour ces temps où l’on stresse facilement. Il apporte un très grand intérêt pour ceux qui ont du mal à s’endormir surtout à des heures fixes ou ceux qui sont atteints d’insomnie. Facile à installer et ne gênes pas, il est surtout efficace et tient ses promesses dès la première nuit d’utilisation. Son seul défaut c’est qu’il doit être branché sur secteur pour fonctionner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *