Est-ce que je peux retourner un produit acheté sur votre boutique en ligne?
Oui ! Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons les retours dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis. L’article doit être dans son état original, c’est-à-dire non porté, non lavé, non altéré, et doit encore avoir les étiquettes.
Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur. Donc, merci d’essayer l’article sans l’altérer.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables puisque le service à déjà été exécuté par une tierce partie.
Tous les produits en rabais sont en vente finale.
Les clients sont responsables du paiement des frais d’expédition pour le retour du colis. Si vous vous voulez échanger un produit, nous vous l’expédierons gratuitement.
Comment fonctionnent les échanges ?
Nous pouvons échanger n’importe quel article à condition qu’il soit encore en stock. Écris-nous à info@latouchea.ca afin de connaître la marche à suivre pour procéder à l’échange.
Advenant la réception d’un article endommagé, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de votre commande.
Pour effectuer le retour de la marchandise, nous devrons vous attitrer un numéro de retour auquel vous devrez référer.
Veuillez nous contacter par courriel info@latouchea.ca
Advenant le cas où les articles que vous recevez ne correspondent pas à ce que vous avez commandé (par exemple: erreur de couleur, de grandeur, etc.), veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception de votre commande.
Toute demande faite après ce délai ne sera pas prise en compte par La touche A.
Toute marchandise retournée doit être dans son état original, c’est-à-dire dans son emballage, avec ses étiquettes.
La marchandise ne doit pas avoir été utilisée ou lavée.
Toute marchandise lavée, souillée, abîmée ou ayant des poils d’animaux, ne sera pas considérée comme échangeable ou remboursable.
Comment fonctionnent les remboursements ?
Tout remboursement se fera dans un délai de 5 à 7 jours, à partir de la réception de la marchandise à un de nos centres, selon le mode de paiement original.
À noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.